Bienvenue à Suburbicon En Streaming


    Date de sortie : 2017  (1h 44min)
    Réalisateur : George Clooney
    Avec : Matt Damon, Julianne Moore, Noah Jupe
    Catégorie : Films / Comédie / Policier
    Langue : Français
    Film en Version : HDLight, VFF
    Titre Original: : Suburbicon
    Origine : Américain
    Synopsis : Suburbicon est une paisible petite ville résidentielle aux maisons abordables et aux pelouses impeccablement entretenues, l’endroit parfait pour une vie de famille. Durant l’été 1959, tous les résidents semblent vivre leur rêve américain dans cette parcelle de paradis. Pourtant, sous cette apparente tranquillité, entre les murs de ces pavillons, se cache une réalité tout autre faite de mensonge, de trahison, de duperie et de violence... Bienvenue à Suburbicon.

    Band Annonce Bienvenue à Suburbicon VF




5 » (30 Mars 2018 00:20)

film moyen, divertissant, prévisible, maladroit et linéaire, les intrigues sont un échec, mais tout de même étrange et un peu glauque avec cette ambiance d'une Amérique des années cinquante, stéréotypée par de méchants blancs consanguins, racistes et sanguinaires. L'enfant, rôle principal est excellent acteur.
0

4 » (26 Fevrier 2018 02:21)

Bon film...
Même si la trame se dévoile assez rapidement quand au déroulement.
Et une fois de plus la mise en avant plus réaliste de l'état d'esprit des américains après la guerre de sécession...
0

3 » (17 Fevrier 2018 03:16)

Vraiment curieux comme film, mais çà se laisse regarder. Un Matt Damon dans un nouveau style qui lui réussi plutôt bien.
0

2 » (12 Fevrier 2018 10:03)

C'est bien , j'ai passée une belle soirée avec le beau Matt Damon qui joue toujours aussi bien et se fond si parfaitement dans un décor des années 60 avec ses grosses lunettes old school , bref j'ai bien aimé le film dans l'ensemble par le jeu des acteurs et la réalisation. Toutefois j'ai eu l'impression que pour le scénario c'est comme si ont avait voulu créer une recette en mélangeant plein de bon ingrédient , c'est pas mauvais mais ca ne passera pas à l'histoire
0

1 » (7 Fevrier 2018 23:48)

Pas mal. Merci
0


Information

Les membres de Visiteurs ne peuvent laisser de commentaires.