6 » (12 Juin 2018 18:53)

Super film. mais c'est une mauvaise copie! J'ai trouvé le site pour regarder des films de haute qualité. Je pensais que certains d'entre vous voudraient le regarder aussi ..

Voici le site où je l'ai regardé >>> http://bit.ly/2JEgHge

Le dernier film met à jour la qualité est très bonne
0

5 » (10 Juin 2018 03:39)

Très beau film...
0

4 » (8 Juin 2018 04:10)

Visionné en VO bien entendu ! (Sur une autre plateforme donc)

Sublime et tragique histoire d'amour empreinte de tant de poésie, touchante, émouvante à faire perler une larme au coin de l'oeil !
J'ai éperdument succombé au charme du personnage principal, à savoir Sidney Hall.
Pour profiter du brilliant jeu d'acteurs, je conseille vivement de regarder ce film en VO(stfr)
(un petit effort SVP, vous ne serez pas déçus)
Rafraichissant, utopiste, bouleversant, songe d'une éternelle jeunesse en
quête d'absolu ...
Un enchantement à voir vraiment !
0

3 » (7 Juin 2018 10:15)

Très beau film. Ca fait du bien parmi les sorties médiocres. Merci au staff.
0

2 » (6 Juin 2018 21:22)

ca se regarde
0

1 » (6 Juin 2018 04:07)

Dans les méandres, et le tumultueux labyrinthe de ce récit, il n'en demeure pas moins, qu'après compréhension. Ce divertissement m'a ému, et je me suis demandé s'il était tiré d'une histoire vraie. Ou sans doute d'un roman. Comme la plus part des films en sont issus. Logan Lerman, le personnage qu'il interprète singulier, et mystérieux. Notamment, sur le contenu de cette fameuse boite rouge. Et il est vrai, que le spectateur, est tout de même perdu, ce n'est qu'à la fin, que le rideau se lève ou du moins cet épais brouillard. Ce n'est qu'une succession, malencontreuse d'évènements qui mènent à cette fin, digne d'un best sceller. Émouvante, triste, penchant par moment dans le surnaturel, ou plutôt le mental abîmé. Alors, je dirais, c'est avec beaucoup de patience, de singularité, et d'empathie qu'il vous faudra voir ce film. Un regard compréhensif, mais aussi extérieur pour tenter de comprendre cet auteur à la ressemblance trompeuse d'INTO THE WILD De Sean Penn ou encore de Wild De Jean-Marc Vallée. Ou se retour de soi, une prise de recul, qui bien souvent est là pour faire un bilan de toute une vie, des bons, mauvais moments, d’une ou plusieurs pertes. De se couper aussi du monde moderne. Sans rentrer dans les détails, c'est ce que m'a évoqué certains passages du film. Alors, ma note reflète le contenu, plus que l'histoire ou le scénario. Mais je dois bien avouer, que la fin, aussi émouvante soit-elle. M'a permis de mieux comprendre l'ensemble. Là, ou perdu dans ses 2 h 00 de film, j'ai pu errer. Alors à voir, en tout cas, il ne vous laissera pas indifférent. Bon film ! 4,5/5
0


Information

Les membres de Visiteurs ne peuvent laisser de commentaires.